Notre héritage Suisse a influencé notre approche des soins bucco-dentaires, et se reflètent dans notre philosophie:

1. La certitude de la Science

Nous avons le désir profond et la volonté d'apprendre, de développer et de créer en permanence afin d'avoir un impact réel sur le monde qui nous entoure et de l'améliorer.

2. Une passion pour la collaboration

Nous pensons qu'une collaboration ouverte et le développement de partenariats avec les professionnels de la santé bucco-dentaire et notre communauté permettent d'obtenir des résultats plus efficaces pour tous.

Lancée initialement en Suisse comme bain de bouche en 1986, la marque meridol s'est ensuite développée pour lancer le dentifrice meridol (1995) et la brosse à dents meridol (2002) en Allemagne. Dans une démarche pionnière, meridol a été la première marque à collaborer avec des scientifiques et à s'associer à des dentistes pour fournir des preuves scientifiques crédibles sur son efficacité.

Nous pensons que les gencives ont le potentiel de transformer la santé générale des individus et de la population. Notre passion est de donner aux individus les moyens de prendre soin de leurs gencives et d'éliminer l'impact des maladies gingivales dans le monde.

Grâce à notre science confirmée et à notre partenariat avec des experts, nous fournissons des solutions pour traiter la cause profonde des problèmes de gencives aujourd'hui et assurer une protection continue des gencives pour une meilleure santé future.

  1. ${altImage1}

    1986 meridol lance le bain de bouche Protection Gencives - une étape importante dans la catégorie des soins bucco-dentaires.

  2. ${altImage2}

    1993 meridol lance le dentifrice Protection Gencives - le premier dentifrice premium pour les problèmes de gencives.

  3. ${altImage3}

    2002 meridol lance la brosse à dents Protection Gencives - la première brosse à poils coniques microfins disponible hors d'Asie, marquant ainsi une nouvelle étape dans la catégorie des soins bucco-dentaires.

  4. ${altImage4}

    2009-2010 meridol élargit sa gamme avec la ligne de produits Halitosis - cliniquement prouvée pour prévenir la mauvaise haleine.

  5. ${altImage5}

    2017 meridol élargit son offre avec la ligne de produits Parodont Expert - dédiée à la lutte contre les causes de la parodontite et à la prévention de la récession ginvivale. Une solution antibactérienne supérieure, cliniquement prouvée pour les besoins des personnes souffrant de problèmes gingivaux sévères.

  6. ${altImage6}

    2022 meridol élargit son offre avec la ligne de produits Soins Complets - une solution supérieure cliniquement prouvée pour soulager l'inflammation des gencives tout en protégeant les dents contre la sensibilité.

  7. ${altImage7}

    2023 meridol introduit de nouvelles formules pour sa ligne Protection Gencives et pour le dentifrice Parodont Expert, ainsi qu'un nouveau bain de bouche Parodont Expert. En même temps, meridol introduit un nouveau design sur l'ensemble de sa gamme.

Produit spécialement conçu pour répondre à des besoins particuliers

Envie de trouver le bon produit pour vos gencives ?

Faites le test pour déterminer quels produits pourraient convenir à vos besoins spécifiques !

Je fais le test !